Le suspense était total ce mardi 13 octobre 2020, à la Cité de l’Architecture & du Patrimoine (Paris 16e), pour la remise des Trophées du Cadre de Vie de la 25ème édition du Festival fimbACTE. Depuis maintenant 4 ans, la Mutuelle MBTP est partenaire du Prix « Prévention et Santé au Travail ». Une catégorie qui traduit parfaitement l’engagement de MBTP dans ce domaine.
Cette année, c’est la start-up lyonnaise Safehear qui l’emporte ! Cette entreprise porte un concept local qu’elle souhaite développer avec des acteurs de la région ; il s’agit d’une oreillette qui permet de communiquer en milieu bruyant.
Les jeunes entrepreneurs se sont montrés ravis d’être ainsi consacrés par ce prix, remis par Clémence Mazereau (MBTP). Leur ambition est en accord avec la volonté de la Mutuelle de mettre en avant une structure jeune, en l’occurrence une start-up, et de faire de FimbACTE un réel tremplin pour l’avenir.
Un grand bravo à eux !
Une 4ème édition réussie en tant que partenaire malgré le contexte inédit, preuve de la mobilisation et de la solidarité de tous les acteurs de la filière pour faire vivre des projets inspirants. A l’année prochaine !
Technologie de filtrage
Cette technologie de filtrage audio permet de récupérer uniquement le son de la voix en atténuant les bruits environnants pour une communication fluide et efficace.
Protection auditive
Pour une communication en toute sécurité, ce dispositif est fixé sur un embout universel normé.
Autonomie
Le dispositif contient une batterie qui a une autonomie d’une durée de 10 heures afin que le produit fonctionne tout au long de la journée de travail.
Communication courte portée
Cette oreillette permet aux utilisateurs de communiquer avec leur équipe de travail situées dans une zone de 15 mètres.
SP20/FCR0493